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Le club utilisateurs le Hab

Trois fois par an KALDEE réunira ses utilisateurs pour échanger et partager de l’information stratégique, des expériences et savoir-faire autour de groupes de travail ou encore débattre de sujets cruciaux pour la performance de vos patrimoines locatifs. Ces réunions vous permettent de jouer votre rôle d’influenceur et de contribuer ainsi à l’évolution et à l’amélioration de nos solutions.

Pourquoi un club utilisateurs ?

Illustration réunion travail recherche

Créé à l’initiative de Kaldée éditeur du Hab, le club utilisateurs Le Hab est né du constat que la stratégie patrimoniale évolue au rythme effréné des nouvelles réglementations, des contraintes environnementales, des usages par les habitants, et des modes constructifs. Cette problématique couvre de plus en plus d’applications et de besoins différents pour répondre aux exigences de compétitivité des bailleurs sociaux.

Chargés de la mise en place de solution organisationnelles et digitales , il est souvent difficile pour les responsables de la stratégie patrimoniale, de pouvoir évaluer et maîtriser seuls les évolutions technologiques, parfois conceptuelles, du métier.

De plus, chez Le Hab, nous estimons que la qualité et la performance de nos solutions et la satisfaction de nos clients sont nos meilleurs investissements pour l’avenir. Un logiciel bien conçu est avant tout un logiciel qui répond aux besoins de ses utilisateurs !

Engagement de confidentialité

En tant que partenaire privilégié et membre de notre Club Utilisateurs, vous aurez accès à des documents et à des informations sensibles concernant Le Hab et la conception et le développement de nos logiciels.

A ce titre tous nos clients membres s’engagent à respecter la confidentialité des documents qui seront en leur possession.

Associer étroitement les utilisateurs de nos logiciels et l’éditeur en créant cet espace d’échanges privilégié a plusieurs objectifs :

  • Favoriser et promouvoir les échanges d’informations entre les utilisateurs des logiciels LE HAB,
  • Partager des expériences et des savoir-faire tant sur des aspects fonctionnels, métiers, organisationnels, que techniques,
  • Recenser les idées et les axes d’amélioration à étudier par l’éditeur,
  • Echanger et proposer des évolutions fonctionnelles,
  • Obtenir régulièrement de Le Hab des informations stratégiques sur la société, ses produits et ses évolutions futures,
  • Permettre aux membres du club d’accéder aux dernières évolutions du logiciel.

Au-delà d’une relation commerciale saine, efficace et pérenne, nous souhaitons instaurer avec nos clients un partenariat actif et constructif leur permettant d’influencer le plan de développement de nos solutions.

Obtenir de l'information stratégique, c'est aussi et surtout à cela que sert le club utilisateurs le Hab

Le club utilisateurs est un forum d’échanges et de concertation au sein duquel les utilisateurs apportent leur expérience, leurs idées et leurs suggestions concernant l’utilisation des logiciels. Ils peuvent aussi faire part de leurs attentes et des difficultés qu’ils rencontrent.

Echanges d'idée et application

L’éditeur, quant à lui, s’engage à partager des informations stratégiques tant sur l’entreprise, son organisation, ses résultats, le groupe que sur les solutions développées ou en cours de développement.

Le club utilisateurs LE Hab est conçu comme une “force de proposition constructive” et un canal privilégié pour faire remonter les préoccupations du “terrain”. C’est un moyen efficace pour instaurer une relation de partenariat Gagnant-Gagnant, où le client pourra dire : “LE HAB nous a écouté et a fait évoluer ses processus pour mieux répondre à nos attentes”.

Qui peut en devenir membre ?

Pour participer et devenir membre de notre club utilisateurs, deux conditions sont à remplir :

  1.  Etre client LE Hab,
  2.  Avoir la volonté de nous accompagner dans l’aventure du développement et de l’amélioration de nos solutions logicielles.

Votre rôle

En tant que membre du club utilisateurs, votre implication est multiple :

  1. vous nous faites part de vos remarques et suggestions relatives à l’utilisation de nos logiciels,
  2. vous avez un contact direct avec nos équipes Marketing Produit, QA, R&D, Support, Consulting,
  3. vous êtes force de propositions quant au développement des solutions et à leurs évolutions,
  4. vous nous faites part des thèmes que vous souhaiteriez que nous abordions lors des prochaines réunions,
  5. vous êtes notre référence “métier” concernant les spécifications fonctionnelles.

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